Could AI be the future of music? - Terminale ES | 12/06/2023 | |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
Artificial Intelligence and painting. - Terminale ES | 03/06/2023 | |
Les objectifs de cette ressource sont de réinvestir les notions du programme d’enseignement scientifique sur l’intelligence artificielle, l’appropriation de documents authentiques en anglais ... |
||
Enseignement scientifique, GRAF DNL, AI, painting |
Mettre en évidence l’origine et le rôle du dioxygène et de l'ozone au sein de l’atmosphère en fabriquant une carte mentale. - Terminale | 01/05/2023 | |
L’origine de l’atmosphère terrestre a montré que le O2 n’est apparu dans l’atmosphère qu'il y a 2 milliards d'années. Une étude documentaire va permett ... |
||
enseignement scientifique, oxygène, ozone, crcn-3.2, crcn-3.3, MonOrdiAuLycée |
The world of electromagnetic waves and the ozone hole - Terminale ES | 28/04/2023 | |
L’activité est prévue pour réactiver la notion de spectre électromagnétique vue en enseignement scientifique de première. L’objectif est de découvri ... |
||
SVT, GRAF DNL, uv-c, ozone |
Production d’un son par python - 1ère | 11/12/2020 | |
Activité en 1ère enseignement scientifique. Quelles sont les limites à la production numérique d’un son? Utilisation d'un programm ... |
||
TP, 1ereEnsScient, première, production, son, complexe, fréquence, fondamentale, harmonique, timbre, hauteur, CRCN, crcn-3.4, crcn-5.2 |
Le niveau sonore : une activité différenciée - 1ère | 16/04/2020 | |
une différenciation qui porte sur les contenus en enseignement scientifique | ||
1ereEnsScient, enseignement, scientifique, niveau, sonore, différenciation |
espace pédagogique - Rectorat de l'Académie de Nantes